Odeurs récurrentes de drogue
ROSY_0523
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai un salon de coiffure au rez de chaussez d'un immeuble mon voisin du premier étage fait descendre des chaises à coté de ma devanture s'assoit avec des dealers fument de la drogue quand j'ouvre ma baie vitrée pour faire sortir mes clientes toute la fumée s'engouffre dans mon salon au point de me brûler l'estomac me faire couler le nez et me donner mal à la tête et ça depuis 1 mois ,que faire?
Je vous remercie d'avance
j'ai un salon de coiffure au rez de chaussez d'un immeuble mon voisin du premier étage fait descendre des chaises à coté de ma devanture s'assoit avec des dealers fument de la drogue quand j'ouvre ma baie vitrée pour faire sortir mes clientes toute la fumée s'engouffre dans mon salon au point de me brûler l'estomac me faire couler le nez et me donner mal à la tête et ça depuis 1 mois ,que faire?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Comment reconnaitre l'odeur de la drogue
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Odeur de vomi dans la maison - Forum Immobilier
- Mon voisin vend de la drogue que faire - Forum Voisinage
- Odeur pestilentielle dans la cuisine - Forum Immobilier
- Odeur de white spirit dans la maison - Forum copropriété
5 réponses
bonjour
ben zut les pétards sur la voie public c'est interdit ! Même le 14 juillet !
c'est bien le job de la police ?
ben zut les pétards sur la voie public c'est interdit ! Même le 14 juillet !
c'est bien le job de la police ?
L'erreur c'est quand on appelle la police, les policiers viennent frapper à votre porte au lieu de constater les faits, ensuite les dealers vous harcèlent sans ménagement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une odeur qui est tout de même assez reconnaissable ? ;-)
Mais pour cela il faut avoir été en "contact" au moins une fois, non ?
Dans l'exemple qui nous intéresse, c'est peut être justement en contact avec ces personnes qu'elle connue l'odeur du produit. ;-)
Mais je ne vois pas bien ce que ça apporte à la question.
On ne va pas amputer un doigt juste pour une verrue ...
Donc si c'est vraiment "ça", il faut appeler la police, en effet.