Voisine agaçante

Moutte - 8 avril 2019 à 01:42
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 8 avril 2019 à 15:43
Bonjour,

Voilà.
J'ai emménagé il y a 4 ans dans l'immeuble. Tout était super même tout le voisinage.
J ai même rendu quelques services à une personne qui vie sur le même palier que moi.
Malheureusement pour elle je n'avait plus de temps à lui consacré du fait de ma formation et d'avoir un petit ami ( je suis divorcé et tente difficilement de refaire ma vie)
Après cela elle a était odieuse et as commencer à nous insulter et de dire que c'était normal d"être la pour elle a chaque instant. Donnant son avis sur tout ce qu'il ce passé chez moi et devenant même désagréable.
J'ai du y mettre un terme en aller deposer une main courante.
Aujourd'hui la situation est la suivante;
Elle m'accuse de faire le palier n'importe comment car madame pose des " repère".
Alors moi j'en ai eu marre ( la goutte d'eau)et je lui est placarder des mots en écrivant " pourriez vous vous occupez de vos fesses pour changer, c'est un avertissement "
Quand je dit avertir cela veut dire par là justice bien entendu .Mais pour elle. .
Celle ci es devenu hystérique et à crier et insulter derrière la porte .
Maintenant je suis convoquer au commissariat pour affaire me concernant.
Je vais leur expliquer surtout je porte plainte dans la fouler car madame à porter atteinte à ma vie priver et à tenter de m'écraser avec son véhicule. C'est une individu de 70 ans environs dépressif et alcooliques. Elle est instable de comportement. Donc je crois que si madame me fait convoquer alors elle aura également une convocation. Je suis une personne tranquille et discréte et c'est la première fois que je tombe sur ce genre de situation . Si vous avez des conseils ils seront les bienvenus. Je vous remercie d avance. ( je sais qu'il faut m'éloignée de personnes néfaste mais pas évident avec ma situation financière de partir du logement. En plus j'ai ma fille qui vient en vacances et je n'ose plus la faire venir vue le comportement de cette femme.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 11:06
Bonjour,
Qui sème le vent récolte la tempête....
Vous n'avez pas su lui faire comprendre votre changement de disponibilité, et cet affichage était totalement inapproprié.
1
Moumoutte2019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 12:29
Le dialogue c'est fait à l'époque. Il est juste impossible avec ce genre d'individus de ce faire comprendre. Je récoltes peu être la tempête mais celle ci va récolter une expulsion. Merci de votre commentaire même si il ne me sert à rien.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 13:06
en effet un commentaire qui ne va pas dans votre sens ne vous sert à rien. Voyez avec les forces de l'ordre, donc.
0
Moumoutte2019 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019
8 avril 2019 à 13:39
Déjà fait.. Votre commentaire est une sorte de jugement non un conseil. Et c'est ce que je demande ici. Celui ci ne va dans aucun sens. Merci
0
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 18 478
8 avril 2019 à 15:43
Ba vu la situation et vu ce que vous avez déjà engagé comme procédure et vu que, malgré vos efforts, nous ne pouvons pas apprécier la situation avec juste un tel descriptif sommaire, il n'y a plus rien à vous "conseiller".
Sauf peut-être à faire profil bas.

La suite, ce sera aux officiers publics et magistrats de la gérer puisqu'ils ont les éléments en main : selon ces derniers, ils qualifieront les faits et vos agissements respectifs et donneront la suite que le code pénal prévoit dans ces cas-là.
Ou pas.

--
1