Parties communes insalubres
DresseurdePokemon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous n'avons pas de contrat de ménage au sein de notre copropriété car les copropriétaires ne veulent rien payer.
Le problème est que les parties communes sont dans un état catastrophique qui relève de l'insalubrité à tel point que l'ARS est prête à intervenir.
Avez-vous des conseils afin de faire ENFIN voter ce contrat ?
Par avance merci pour vos avis.
Nous n'avons pas de contrat de ménage au sein de notre copropriété car les copropriétaires ne veulent rien payer.
Le problème est que les parties communes sont dans un état catastrophique qui relève de l'insalubrité à tel point que l'ARS est prête à intervenir.
Avez-vous des conseils afin de faire ENFIN voter ce contrat ?
Par avance merci pour vos avis.
Un arrêté d'insalubrité ne se traite pas uniquement avec un coup de serpillière ...