Enfant majeur
Nadch1965
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de nouvelles de son fils depuis 22 ans environ, ce dernier refuse de le voir.
Mon conjoint a apprit que son fils ne vivait plus chez sa mère depuis environ 1 an , qu'il avait son propre logement, avec son amie. Il ne sait absolument rien de sa vie professionnelle travail t'il ? ou pas ? il sait juste qu'il a une RQTH .
Combien de temps devra t'il encore payer cette pension ? Comment obtenir des justificatifs d'un éventuel emploi ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Nad
Mon conjoint verse une pension alimentaire à son fils de 28 ans, suite à une saisie sur salaire demandée par son ex femme. Il n'a plus de nouvelles de son fils depuis 22 ans environ, ce dernier refuse de le voir.
Mon conjoint a apprit que son fils ne vivait plus chez sa mère depuis environ 1 an , qu'il avait son propre logement, avec son amie. Il ne sait absolument rien de sa vie professionnelle travail t'il ? ou pas ? il sait juste qu'il a une RQTH .
Combien de temps devra t'il encore payer cette pension ? Comment obtenir des justificatifs d'un éventuel emploi ?
En vous remerciant par avance
Cordialement
Nad
3 réponses
Il doit continuer à la verser si son fils est étudiant mais une fois qu’il est indépendant professionnellement et subsiste à ses besoins il n’en a plus le deoit
Bonjour merci , le problème c'est qu'il n'a aucune preuve d'activité ou non , que c'est son ex femme qui a demandé la saisie sur salaire à l'époque et il semble que c'est la seule qui peut demander la levée de cette saisie. N'ayant aucun contact avec l'un ou l'autre impossible d'avoir des justificatifs
Sa mère n'a pas justifié sa situation?
Mr doit saisir de nouveau le juge.
Il n'y a que lui qui puisse contraindre mme à faire la mainlevée si la pension ne devait plus être versée.