Test de paternité

- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
9060
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
- 2 avril 2019 à 12:05
Bonjour, j'ai une fille qui vient de prendre 6 ans et son père ne l'a pas reconnu. J'ai accepté qu'il l'a voit même sans la reconnaître, pour elle, qu'elle puisse savoir qui il est et qu'elle est un visage à mettre sur son père. Je précise qu'il a voulu la voir après ses 2 ou 3 ans. Aujourd'hui j'ai peur qu'il demande un test de paternité puis que le juge demande à ce qu'il la garde un week end sur 2. En gros je me fais de très gros film et ça m'inquiète énormément. Je suis extrêmement fusionnelle avec ma fille et je ne peux me passer d'elle plus d'une journée et c'est pareil pour elle... Je voudrais savoir si vous savez si il peut demander un test ou la garde ? Il ne m'en a rien dit pour le moment mais c'est juste une crainte que j'ai. C'est quelqu'un qui voyage pas mal
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9060
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
3908
1
Merci
Bonjour

Ça vous fait peut-être peur mais le fait est que son père peut la reconnaître à tout moment et demander à avoir un droit de visite et d'hébergement.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19230 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ysabe_l
Messages postés
71873
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
8063
0
Merci
"une fille qui vient de prendre 6 ans " : pour quel motif ?

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une