Voisin impossible a vivre

Résolu
Kara_6722 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - Modifié le 31 mars 2019 à 11:25
Kara_6722 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 2 avril 2019 à 08:34
Bonjour,

Je vis avec ma fille dans une petite maison mitoyenne.

Cela fait maintenant deux ans qu'une famille s'est installer a côté de chez nous. Au debut ça allait mais maintenant c'est devenu insupportable. Ils nous insulte, font du bruit...

Le propriétaire ne fait rien. Et ma fille et moi ont vis un enfer.

On a appris en février qu'ils allait demenager mais il sont encore là et ce qui me fait peur c'est qu'il ne partent pas et que tout cela ne soit qu'un jeu.

Ma fille est en dépression. Elle va de plus en plus mal. Tout ce que le proprio trouve à dire c'est de faire attention.

J'ai l'impression d'être seule face à tout cela et je ne sais plus quoi faire.

8 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
31 mars 2019 à 11:28
"notre proprio nous a dit de ne rien faire en attendant " : ce n'est pas votre proprio qui fait la loi, qui peut vous dicter ce que vous pouvez faire ou pas dans votre domicile.
Ou alors que lui fasse les démarches pour vous assurer cette "jouissance paisible" qu'il vous doit selon la loi.
Mais oui, ce n'est pas lui qui vit un enfer ni est en dépression.

Donc puisque lui ne fait rien, puisqu’il est lamentablement défaillant, portez plainte ou du moins appelez le 17 dès qu'il y a tapage !

--
3
Kara_6722 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
31 mars 2019 à 11:33
Notre proprio dit toujours qu'ils ne peuvent rien faire. Apres la dernière altercation avec le voisin, je suis aller à la gendarmerie qui nous a dit que si cela se reproduisait je devrait porter plainte
0