Mécanique sauvage sur le trottoir

Résolu
Odette.S - Modifié le 30 mars 2019 à 12:08
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 30 mars 2019 à 12:37
Bonjour
Nous habitions une rue calme, beaucoup de retraités. Des maisons en locations hlm. Aprés le décès de certains de nos voisins les maisons ont été rénovées et relouer... notre gros problème le jeune couple qui est arrivé l'été dernier ! Il croit que la rue lui appartient monsieur fait de la mécanique sauvage sur le trottoir ou dans son jardin... alors qu' il me semble cela est interdit... il y a une voiture sur cale devant chez lui depuis plus d'un mois ! Il stationne des voitures partout devant chez les autres... des allées et venues incessante de bagnoles, dans son jardin il en stationne aussi au moins 4... il y en a même sans plaque d'immatriculation et sans cesse il en sort une, la stationne dans la Rue, par avec une deuxieme... il revient un quart d heure après il échange de voitures il repart et ce sans arrêt ! Il y a des voitures avec des moteurs très bruyants que l on entend jusqu' au milieu de la rue... et même le soir les portières et moteurs tout les 5 min des va et Vient... sans parler des potes qui arrivent le soir ou chaque week end musique à fond qui eux aussi stationnent partout et qui font de la mécanique tous ensemble... ils discutent moteur qui tourne pendant un quart d heure musique à fond devant nos maisons... personne n osé rien dire, moi j ai osé râler et j ai l impression que depuis C est pire... j'ai bien pensé prévenir la société hlm et la police municipale mais après avoir râlé je pense qu' il devinera de suite que cela vient de moi et j ai peur de représailles... je suis retraitée et je vis seule.. je ne sais pas quoi faire... j'en fait une dépression à m'en rendre malade... aidez moi svp je suis desperée...
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90818 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 18 187
30 mars 2019 à 12:15
À chaque nuisance sonore, appelez le 17 !
Tout simplement.

--
2