Fuite d eau
Jeanmib74
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Nous sommes copropriétaire d' un appartement acheté en 2001,
Depuis plusieurs années hors garantie décennale, nous avons des fuites d' eau venant
des terrasses de l étage supérieur, Ces fuites sont dues a un défaut d étanchéité de ses terrasses,
donc indépendant des copropriétaires,
Nous souhaitons savoir a qui doit payer le montant des réparations, les copropriétaires ou
a l' assurance du l immeuble.
En ce qui concerne notre appartement pouvez vous m' indiquer quelle assurance prendra en
charge le montant des réparations.
Je vous prie d' agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
Nous sommes copropriétaire d' un appartement acheté en 2001,
Depuis plusieurs années hors garantie décennale, nous avons des fuites d' eau venant
des terrasses de l étage supérieur, Ces fuites sont dues a un défaut d étanchéité de ses terrasses,
donc indépendant des copropriétaires,
Nous souhaitons savoir a qui doit payer le montant des réparations, les copropriétaires ou
a l' assurance du l immeuble.
En ce qui concerne notre appartement pouvez vous m' indiquer quelle assurance prendra en
charge le montant des réparations.
Je vous prie d' agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
A voir également:
- Fuite d eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Louer un logement
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Atlantic chauffe eau électrique comment couper l arrivee d eau - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Les terrasses sont des parties communes. C'est au syndicat des copropriétaires à effectuer les réparations. Concernant les dégâts que vous constatez chez vous, c'est l'assurance de l'immeuble qui devra jouer, mais auparavant faites une déclaration à votre propre assurance.
Cdlt.
Les terrasses sont des parties communes. C'est au syndicat des copropriétaires à effectuer les réparations. Concernant les dégâts que vous constatez chez vous, c'est l'assurance de l'immeuble qui devra jouer, mais auparavant faites une déclaration à votre propre assurance.
Cdlt.