Prêt d'un Smartphone neuve à mon ex petit ami qu'il refuse de me rendre

Aurelie59 - 24 mars 2019 à 01:08
yannbpt Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - 24 mars 2019 à 08:18
Bonjour,
J'étais en relation à distance avec un homme tout allez bien suite à un probleme avec son portable je lui ai prêter un smartphone neuve le temp qu'il s'en achète un autre le soucis c'est que suite à plusieurs infidélité je l'ai quitter sauf qu'à ce jour il me. Manipule en disant d'allée le chercher et quand je propose de venir pour toute mes affaires il dit qu'il n'est pas là ou qu'il me l'envoie directement cela fait deuxois qu'il dit sa il m'est impossible de le récupérer il a toujours une excuse puis je considérer sa comme u' vol et porter plainte le smartphone a une valeur de plus de 800 euroserci pour vos réponse

1 réponse

yannbpt Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 5
24 mars 2019 à 08:18
Allez déposer plainte au commissariat pour abus de confiance en présentant toutes les conversations (sms, messenger...)!
0