Vol à l’etalage

Pau.25 - 23 mars 2019 à 20:30
 Pau.25 - 24 mars 2019 à 21:53
Bonjour,
J’ai 16 ans et aujourd’hui j’ai volé une paire de chaussure pour 35€ je suis énormément stressé de ce qu’il peut ce produire par la suite ... Aujourd’hui Donc j’ai décidé de voler des chaussures et de enlever l’étiquette en pensant que cela n’allé pas sonner mais au contraire ! J’ai donc été convoqué dans une salle et j’ai dit que les chaussures appartenaient à une amie mais ils m’ont quand même fait signer un papier ou j’ai dis ne pas avoir reconnu les faits j’aimerai savoir ce que je risque ?
Merci de répondre rapidement je suis paniqué

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
23 mars 2019 à 20:39
Bonsoir,

Avez-vous payé l'article volé ?

Cordialement
1
Non ils m’ont pas demandé de le payer comme j’ai dit que je ne l’vais Pas volé... mais ils m’ont dit que le papier que j’ai dû remplir sera transmis mais à qui je ne sais plus
0
35€ vous ne risquez rien.
0
J'espère que vous avez raison j'ai extrêmement peur de ce qu'il peut se produire ! En tout cas je n'est rien payer cela ne risque rien quand même ? Ils ont repris les chaussures en passant que j'allais revenir avec le ticket de caisse qui montré que je les avaient acheté mais comme je les aies pas acheté ...
0
Bonjour , j'aimerai avoir une autre réponse cela serai t'il possible j'ai vraiment peur ...et cela ne se reproduira plus ,merci d'avance !
0