Mon chien aurait mordu le facteur

Virgi13560 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 13:33
 HMS - 17 mai 2019 à 10:37
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de la poste me stipulant que mon chien aurait mordu le facteur et me demandant de leur transmettre très rapidement la responsabilité civile et de menait mon chien chez le vétérinaire.
Il est juste impossible que mon chien est mordu qui que ce soit vue que mon jardin et clôturé d'un mur de 2 m de haut et que ma boîte au lettre donne bien à l'extérieur de ma clôture mon portail et toujours fermé si mon chien à soit disant mordu la seul chose qui pourrait être possible c'est que le facteur est passé son bras à travers le portail chose qu'il ne doit pas faire il me semble pour jeter un colis donc la c'est à c'est risque est péril mon chien a simplement fait son travail
J'aimerais bien connaître votre avis et ce qu'il faut que je fasse car je ne voudrais pas perdre mon chien

4 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
23 mars 2019 à 13:47
Bonjour vous leur répondez ce que vous venez de dire, ne précisez pas qu'il a fait son travail (votre chien), simplement que votre propriété possède une clôture de 2m de haut et qu'il n'est pas possible que le facteur ait été mordu sauf entrée dans votre propriété sans votre consentement (alors que la BAL se trouve à l'extérieur).

Il faudra prouver à la Poste que la morsure est celle de votre chien, je suppose que la morsure est légère.
6
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
23 mars 2019 à 14:11
A condition qu'il y ai un certificat medical....
0