Voisins indélicats

boots83340 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 10:09
boots83340 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 17:33
bonjour, depuis le mois de novembre nous avons de nouveaux voisins nous habitons une villa a 2 étages nous sommes au premier et nous avons 3000 m de terrain en indivision. Seulement le voisin a décrété qu'il avait loué pour la totalité et qu'il en avait l'usufruit . Au moment de la signature du bail les propriétaires leur ont bien dit la partie pour eux et pour nous, bien sur ils ont dit oui mais n'en tiennent pas compte. De plus ils ont un chien qui reste du matin au soir dehors et qui va dans tous le terrain je vous passe les soucis que cela engendre dans notre partie. De plus ce sont des gens qui n'ont aucun respect des autres repas avec la famille bruyants jusqu'à 1 h du matin les enfants qui crient les parents qui parlent forts et les chaises que l'on traînent. Nous avons 76 et 72 ans je pense que l'on peut respecter les soirées des gens. les gendarmes sont déjà venus suite à une plainte d'autres voisins pour bagarre que faire. J'en passe et des meilleures cela fait 7 ans que nous sommes ici et nous n'avons jamais eu de problèmes avec aucun voisin !!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2019 à 11:55
Bonjour,
Votre interlocuteur est votre bailleur. (NB : Ce n'est ni une indivision ni un usufruit.)
Vous avez l'usage d'un espace commun.
Le bailleur est responsable de mettre en place des règles d'utilisation de l'espace commun.
Extrait de l'Article 6 de la loi de 89
Le bailleur est obligé :
b) D'assurer au locataire la jouissance paisible du logement
1
boots83340 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 17:33
merci pour votre réponse je vais en parler au propriétaire !!!!!!!!!!
0