Est-ce du harcèlement ?

ziozio - Modifié le 18 mars 2019 à 15:23
 ziozio - 18 mars 2019 à 20:57
Bonjour,

J'ai des problèmes avec un voisin qui est une entreprise très très bruyante, cela étant comme l'entreprise ne fait pas d'effort pour réduire ses bruits et vibrations, et que je dors max 3H00 par nuit entre-coupée, je voudrais savoir si le fait d'envoyer un mail ou de déposer des messages de manière régulière sur la porte de l'entreprise, peut être considéré comme du harcèlement de ma part ? (En sachant que je "harcèle" l’entreprise car elle ne respecte rien.)

Je demande cela, car vu que l'entreprise me fait partager son activité, je me dis que c'est un peu dommage de ne pas lui faire partager mes nuits blanches... Enfin, je me dis aussi que l'heure des mails ou des mots, sera toujours autant de preuve au tribunal pour prouver mes nuits blanches. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

djivi38 Messages postés 51879 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 344
18 mars 2019 à 18:55
bonjour,

"........ mails ou des mots, sera toujours autant de preuve au tribunal"
ben non justement !

cdt.
0
Bjr,
De preuve que je ne dors pas. (J'aurai dû préciser.) Je veux juste l'assommer de mot afin d'appuyer ma demande de dommage et intérêt, quand j'avais été au prud'homme on m'avait reproché de ne pas avoir assez justifié le préjudice, là en instance j'anticipe.
Sinon, niveau preuve des nuisances j'ai déjà tout ce qu'il faut de valable pour un juge.
0
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
18 mars 2019 à 19:10
C'est quoi cette entreprise qui a le droit de travailler 24 h/24 ?
0
Prod d'électricité.
0