Vers qui me retourner
Résolu
Sandra135
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sandra135 Messages postés 6 Statut Membre -
Sandra135 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation je vis chez mes parents à titre gratuit car je suis atteinte d une sclérose en plaques et je ne comprenait pas pourquoi j avais eu cette maladie jusqu'au jour où le neurologue ma demandé si j avais été battu donc je lui ai dit que toute mon enfance mon adolescence j ai été frappé par mon père et ma mère et il ma répondu que c est dû au tromatisme qu on ma fait subir aujourd'hui je dois marcher avec un déambulateur c est une obligation aujourd'hui ma mère me menace et me rabaisse constamment elle sait que je peux pas me défendre mais là psychologique je n en peu plus je souhaiterais savoir vers qui me retourner car j ai personne pour m aider je suis perdu
Merci d avance pour vos réponses
Voilà ma situation je vis chez mes parents à titre gratuit car je suis atteinte d une sclérose en plaques et je ne comprenait pas pourquoi j avais eu cette maladie jusqu'au jour où le neurologue ma demandé si j avais été battu donc je lui ai dit que toute mon enfance mon adolescence j ai été frappé par mon père et ma mère et il ma répondu que c est dû au tromatisme qu on ma fait subir aujourd'hui je dois marcher avec un déambulateur c est une obligation aujourd'hui ma mère me menace et me rabaisse constamment elle sait que je peux pas me défendre mais là psychologique je n en peu plus je souhaiterais savoir vers qui me retourner car j ai personne pour m aider je suis perdu
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Vers qui me retourner
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Virement neosurf vers compte bancaire - Forum Consommation
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum CAF
- Credit impayé et depart vers l'etranger - Forum crédit consommation
- Remboursement tickets neosurf ✓ - Forum Consommation
3 réponses
il faudrait surtout consulter une assistante sociale pour peut être obtenir un logement personnel...et être un peu plus indépendante
Sandra135
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de votre réponse c est ce que je compter faire des demain matin le problème c est vu mon handicap et la pension d invalidité qui nous ai donnez j arriverai pas à assumer un logement surtout à l heure d aujourd'hui j espère que l assurance sociale va pouvoir m aider