Vole a l'étalage.
Sasa0213
Messages postés
6
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai vole dans un magasin pour 20€. Le vigile et venue me voir et ma demande de le suivre on et aller dans une pièce il ma demande de vide mon sac a main ce c'est que j'ai fait et j'ai rendus l'objet. Il ma demande de payer j'ai dit oui on et aller à la caisse pour payer et après on et retourner dans la pièce il ma demande ma carte d'identité et jai signer un papier. Après il ma dit vous pouvez partir. Depuis hier je suis pas bien j'ai trop honte. S'était la première fois que je vole.
Je voudrais savoir ce qu'il va ce passe maintenant et ce que je vais être convoqué à la gendarmerie ou au tribunal. Et payer une amende.
Je voudrais savoir ce qu'il va ce passe maintenant et ce que je vais être convoqué à la gendarmerie ou au tribunal. Et payer une amende.
A voir également:
- Vole a l'étalage.
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Consommation
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Vol a l'étalage - Forum Consommation
4 réponses
bonjour,
Un MERCI (par ex. "MERCI d'avance pour vos réponses") aurait été apprécié... !
Et encore un : "C'est la 1° fois que je vole" !!!!!!!
L'angoisse de la suite que pourrait donner le magasin est votre punition.
Qu'est-ce qu'il disait ce papier que vous avez signé ?
Un MERCI (par ex. "MERCI d'avance pour vos réponses") aurait été apprécié... !
Et encore un : "C'est la 1° fois que je vole" !!!!!!!
L'angoisse de la suite que pourrait donner le magasin est votre punition.
Qu'est-ce qu'il disait ce papier que vous avez signé ?
Le commerçant ne peut pas vous faire payer l'article et porter plainte ensuite. Ce n'est pas compatible.
Vous avez gardé le ticket de caisse, je suppose.
Maintenant il faut voir ce qu'on vous a fait signer, c'est suspect.
Vous avez gardé le ticket de caisse, je suppose.
Maintenant il faut voir ce qu'on vous a fait signer, c'est suspect.
Nom prénom adresse et ce que je vole.