Faut-il déclarer sa copine à la caf?
Résolu
alex012
Messages postés
103
Statut
Membre
-
alex012 Messages postés 103 Statut Membre -
alex012 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis depuis un certain temps avec ma copine, elle n'est pas sur le bail mais j'ai l'accord du propriétaire, je voulais savoir si je pouvais quand même la déclarer à la caf pour toucher plus d'apl.
Merci.
Je vis depuis un certain temps avec ma copine, elle n'est pas sur le bail mais j'ai l'accord du propriétaire, je voulais savoir si je pouvais quand même la déclarer à la caf pour toucher plus d'apl.
Merci.
A voir également:
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
Elle n'a pas besoin d'etre sur le bail pour etre déclarée à la caf?