Je souhaite demenager, mais j'ai pas un emploi
Bouazkr
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
-
Modifié le 13 mars 2019 à 19:53
Bouazkr Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 20 mars 2019 à 13:24
Bouazkr Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 20 mars 2019 à 13:24
A voir également:
- Comment déménager dans une autre région sans travail
- Déménager dans le sud sans travail - Meilleures réponses
- Demenager sans travail - Meilleures réponses
- Je veux déménager,mais je n'ai pas d'emploi ✓ - Forum Louer un logement
- Changement de région (domicile + emploi) ✓ - Forum salariés
- Changement de région et sans emplois - Forum salariés
- Déposer un chèque crédit agricole dans une autre région - Forum cheques
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
9 réponses
Bouazkr
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
19
16 mars 2019 à 02:03
16 mars 2019 à 02:03
J'ai finalement trouvé du travail, à 30 km de chez moi, mais j'ai un autre problème maintenant, mon propriétaire me donne congé et me demande de quitter mon logement dans 2 semaines, par sms, car insalubre. Je suis pris au travail, mais je ne vais que signer le contrat que dans 1 mois, que faire dans ce cas? Je souhaiterais quitter le logement, mais le quitter dans 2 semaines n'est pas possible, je n'ai pas de logement, ni quelqu'un qui peut me prendre. Que puis-je faire? De plus mon propriétaire est rentré chez moi sans me demander l'autorisation, cet propriétaire est vraiment sans scrupules.
16 mars 2019 à 02:34
Qui a décrété que ce logement était insalubre ? Votre propriétaire ou le service d'hygiène de la mairie ?
Un congé émanant d'un bailleur est donné :
- pour la FIN du bail de son locataire
- ET pour des motifs bien spécifiques
- ET PAS par sms :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F929
Cherchez-vous vite un logement près de votre nouveau travail, et changez la serrure de la porte d'entrée dès votre entrée dans les lieux [gardez la serrure que vous enlèverez pour la remettre lors de votre départ du logement : ainsi personne d'autre que vous ne pourra rentrer chez vous en votre absence (violation de domicile)].
cdt.
16 mars 2019 à 12:08