Escalier fixe pour combles aménageables
Lilithiss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lilithiss Messages postés 3 Statut Membre -
Lilithiss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
propriétaire d'une maison j'ai un grenier non aménagé (pas de plancher, de murs...) et je souhaiterais m'en servir pour y stocker du matériel de bricolage/construction. Comme je ferai beaucoup d'aller retour, poser un escalier fixe en bois me semble une solution préférable à un escalier escamotable, mais est-ce qu'un escalier fixe changerait quelque chose par rapport aux impôts ? Est-ce que ça ne risquerait pas de faire passer mes combles en aménagées alors qu'elles ne le sont pas ?
Merci d'avance de votre aide.
propriétaire d'une maison j'ai un grenier non aménagé (pas de plancher, de murs...) et je souhaiterais m'en servir pour y stocker du matériel de bricolage/construction. Comme je ferai beaucoup d'aller retour, poser un escalier fixe en bois me semble une solution préférable à un escalier escamotable, mais est-ce qu'un escalier fixe changerait quelque chose par rapport aux impôts ? Est-ce que ça ne risquerait pas de faire passer mes combles en aménagées alors qu'elles ne le sont pas ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Escalier fixe pour combles aménageables
- Ressource superieur fixe par decret caf - Forum RSA
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum RSA
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret - Forum Aides et allocations
- Tarif nettoyage cage d'escalier ✓ - Forum Immobilier
- Rsa sans domicile fixe - Forum RSA