Je pense me faire harceler moralement par ma patronne

juju - 11 mars 2019 à 16:30
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 11 mars 2019 à 16:47
Bonjour, j ai 16 ans et je suis apprentie pâtissière qui stresse beaucoup et qui manquent énormément confiance en elle et j ai besoin de votre aide

voila sa fais déjà bientôt 1 ans que je travaille et les 2 mois de (période essaie) c est bien passer
mes voila depuis plusieurs mois ma patronne me rabaisse elle me dit que je suis pas mature que je ne suis pas cultiver
elle me comparaît a cet ancien apprentie
la met parent il y a une semaine 1 on retourner le jardin et je ne pouvais pas passer avec mon scooter et quand je lui est dit sa elle ma dit tu ne pouvais pas enjamber et ensuite elle rigolais
a chaque je veux dire quelque chose je ne peux pas en passer une sens quel rigole et sa m enerve
bref que des truc comme sa et sa deviens vraiment très pressant des fois j en pleur meme mes parent sont au courant et on ne c pas koi faire je ne c est pas si c est de l harcèlement moral donc je voudrais vraiment que quelques un me disent sont avis ou si il a deja vecu sa merci beaucoup

en attente de vos reponse

1 réponse

Bonjour,

Au vu des exemples que vous nous donnez, il n'y a rien de juridique dans votre problème. Essayez de prendre un peu les choses au second degré et essayez de vous détendre...

"a met parent il y a une semaine 1 on retourner le jardin et je ne pouvais pas passer avec mon scooter et quand je lui est dit sa elle ma dit tu ne pouvais pas enjamber et ensuite elle rigolais " Bin oui c'est assez rigolo en fait

"a chaque je veux dire quelque chose je ne peux pas en passer une sens quel rigole et sa m enerve" Vous êtes la pour apprendre, pas pour "en placer une". Donc calmez vous, concentrez vous sur votre apprentissage et ça passera.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 723
11 mars 2019 à 16:47
bonjour, pour rigoler, vous auriez pu lui répondre que votre scooter n'a pas de jambes !
0