Squateur dans le hall

Catou - 11 mars 2019 à 15:40
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 11 mars 2019 à 16:34
Bonjour, j'ai ma mère âgée de 72a avec de gros problème de santer dans le hall le fils du voisin nous ramene tout les pti jeune pour squater dedans tout les soir casse les boîte au lettre casse la porte dégrade les mur, nous avons donc averti notre bailleur alceane qui a envoyer plusieurs courriers au parent et les a même convoquer Sa n'a rien changer non plus une mise en demeure à était mise en route après plusieurs attestation des voisin sa ne change absolument rien du tout car la mère du jeune garçon et suivi par assistante sociale et faire régulièrement des séjour en hôpital psychiatrie nous a répondu alceane que c'était un cas particulier, malgrés les plainte déposer àla police par le bailleur quand nous appellon le 17 ne veule pas se déranger à par la police municipale qui les sort du hall mais revienne toujours après, nous somme que 3 voisin a réagir car le restant on peur des représailles nous ne savon plus quoi faire avez vous des conseil à nous donner svp merci

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 405
11 mars 2019 à 15:56
Bonjour
Déménagez.
0
Bonjour non car ma mère et âgée de 72a n'a pas les moyen de déménager,
0
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 405
11 mars 2019 à 16:34
Alors continuez à harceler le bailleur par écrit, et à appeler la police quand il y a du grabuge, et à porter plainte quand votre boîte aux lettres est cassée. Et supportez.
0