Deux coqs hurlent nuit et jour
Résolu
Bonjour,
mes voisins ont un poulailler avec poules mais surtout deux coqs qui hurlent nuits et jours
dés deux heures du matin on ne peut plus se rendormir et l’ete qu’en marseille ,impossible d’avoir fenêtre ouvertes
ont ils le droit ?que puis je faire pour qu’ils se débarrassent au moins de ces coqs?
mes voisins ont un poulailler avec poules mais surtout deux coqs qui hurlent nuits et jours
dés deux heures du matin on ne peut plus se rendormir et l’ete qu’en marseille ,impossible d’avoir fenêtre ouvertes
ont ils le droit ?que puis je faire pour qu’ils se débarrassent au moins de ces coqs?
A voir également:
- Deux coqs hurlent nuit et jour
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Quelqu'un sonne chez moi la nuit - Forum Justice
- Prix fourrière par jour - Guide
- Peut-on mettre un jour de repos sur un jour férié - Forum congés
3 réponses
BmV
Messages postés
92014
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
18 699
11 mars 2019 à 11:22
11 mars 2019 à 11:22
Commencez par leur parler et leur faire comprendre votre exaspération légitime.
Ils ne sont peut-être pas conscients de la gêne occasionnée au voisinage par quelque chose qui, à eux, peut sembler "normal".
Si ça ne suffit pas, vous pouvez vous inspirer largement de
ceci ► http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/
--
Ils ne sont peut-être pas conscients de la gêne occasionnée au voisinage par quelque chose qui, à eux, peut sembler "normal".
Si ça ne suffit pas, vous pouvez vous inspirer largement de
ceci ► http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/
--
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
11 mars 2019 à 10:47
11 mars 2019 à 10:47
Un coq, ça ne hurle pas, ça chante.
roudoudou22
Messages postés
13659
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 615
11 mars 2019 à 10:56
11 mars 2019 à 10:56
Non ce n'est pas mieux, c'est juste le terme approprié. Quand vous dites qu'un coq hurle, c'est comme si vous disiez qu'une vache caquette !!!