Gadien d'immeuble mal élevé
rosanne
-
1 sept. 2011 à 15:36
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 4 sept. 2011 à 21:33
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 4 sept. 2011 à 21:33
A voir également:
- Fouiller les poubelles des voisins
- Gamma gt élevé - Forum Automobile
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf - Forum Auto-entrepreneur
- Logement mal insonorisé recours ✓ - Forum Voisinage
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
1 réponse
Tilini
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
366
Modifié par Tilini le 2/09/2011 à 11:38
Modifié par Tilini le 2/09/2011 à 11:38
Vous pouvez porter plainte pour violation de la vie privée. Mais je suggère de commencer par en informer le syndic, qui doit réagir car il y a faute professionnelle. Même si les sacs vous appartenaient, le gardien n'a pas le droit de fouiller, encore moins de mettre de côté comme "preuve" une lettre adressée à votre mari.
2 sept. 2011 à 11:36
ce matin la situation a dégéneré entre mon époux et le gardien (agression physique) mon mari a appelé la police qui n'ont rien pu faire malgrés des témoins en faveur de mon mari car il n'y avait aucune trace de violence sur lui ni agression avec arme, ils ont même dit que le gardien avait le droit d'ouvrir les poubelles si elle n'était pas à leur place et que ce n'était q'un geste "maladroit" de sa part et que déposer plainte n'aboutirait à rien et qu'il fallait s'en référer au syndic.
Modifié par Foyer le 4/09/2011 à 19:00
En quoi voyez vous une violation de la vie privée ?
Vous ne pouvez interdire a quelqu'un de "faire les poubelles". Il vous appartient de verifier ce que vous y mettez dedans .
Maintenant, si les sacs poubelles ont ete deposés ailleurs qu'a l'endroit prevu, le concierge a parfaitement le droit d'identifier celui qui ne respecte pas les "regles" .