A voir également:
- Implantation PAV sous mes fenêtres
- Implantation portail en retrait de 5 mètres - Forum Construire une maison
- Réglementation implantation poteau électrique - Forum Immobilier
- Implantation poteau fibre sur terrain privé - Forum Immobilier
- Reglementation implantation poteau edf - Forum Immobilier
- Interdiction de fumer sous les fenêtres - Forum Voisinage
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2019 à 12:52
11 mars 2019 à 12:52
PAV, connais pas, prenez le temps d'écrire sans abréviation, merci.
bonjour
le problème, c'est que tout le monde veut de l'écologie, à condition que ce soit chez le voisin, super les PAV, c'est bon pour la planète, mais pas devant chez moi
génial les éoliennes, mais ha non!!! pas dans le champ d'en face!
on installe une antenne ??? pas sur notre clocher, mais celui de la commune d'à côté, pas de problèmes!
et tout est comme ça.....
on ne peut installer les PAV à 10 km du village... ici il y en a dans la rue.... excusez moi, mais ils sont enterrés, et cela ne nous cause aucune gêne..
le problème, c'est que tout le monde veut de l'écologie, à condition que ce soit chez le voisin, super les PAV, c'est bon pour la planète, mais pas devant chez moi
génial les éoliennes, mais ha non!!! pas dans le champ d'en face!
on installe une antenne ??? pas sur notre clocher, mais celui de la commune d'à côté, pas de problèmes!
et tout est comme ça.....
on ne peut installer les PAV à 10 km du village... ici il y en a dans la rue.... excusez moi, mais ils sont enterrés, et cela ne nous cause aucune gêne..
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
Modifié le 11 mars 2019 à 15:10
Modifié le 11 mars 2019 à 15:10
"tout le monde veut de l'écologie, à condition que ce soit chez le voisin,"
Entièrement d'accord avec vous !
d'autant qu'en cherchant très rapidement sur gogol, ces PAV sont enterrés et cuves insonorisées et bien étanches
Lien:
J'en ai devant chez moi....juste un peu de bruit pour le verre...mais tellement plus pratique q'un ramassage à jour fixe !
Entièrement d'accord avec vous !
d'autant qu'en cherchant très rapidement sur gogol, ces PAV sont enterrés et cuves insonorisées et bien étanches
Lien:
J'en ai devant chez moi....juste un peu de bruit pour le verre...mais tellement plus pratique q'un ramassage à jour fixe !
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
>
Mars
11 mars 2019 à 13:28
11 mars 2019 à 13:28
Oui, les cuves enterrées c'est ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est pas le même coût ...
Ici ( 12000 habitants) il y a 3 points en centre ville, les nouveaux lotissements en sont pourvus et d'autres chantiers vont suivre un peu partout sur la commune.
Ici ( 12000 habitants) il y a 3 points en centre ville, les nouveaux lotissements en sont pourvus et d'autres chantiers vont suivre un peu partout sur la commune.
Ils ne sont pas enterrés !
Et c'est justement une démarche écologique que nous faisons !!!
- 480 énormes bacs plastique c'est écologique ?
- 5000 litres d'eau tous les 15 jours pour leurs nettoyage c'est écologique ?
- et l'incitation au " zéro déchets" il est ou ? lorsqu'on déresponsabilise les habitants en leur mettant des containers à foison ?
Rien à voir avec mon cas personnel, car nous montons justement un collectif contre le projet dans sa globalité
Et c'est justement une démarche écologique que nous faisons !!!
- 480 énormes bacs plastique c'est écologique ?
- 5000 litres d'eau tous les 15 jours pour leurs nettoyage c'est écologique ?
- et l'incitation au " zéro déchets" il est ou ? lorsqu'on déresponsabilise les habitants en leur mettant des containers à foison ?
Rien à voir avec mon cas personnel, car nous montons justement un collectif contre le projet dans sa globalité
les nôtres sont enterrés depuis peu... l'année dernière nous avions des bacs,qui, je l'avoue, n'étaient pas folichons à regarder, mais qui n'ont pas posé de soucis... nous sommes une commune de 2500 habitants et nous avons une trentaine de PAV.
zero déchet, il ne faut pas rêver, personne ne peut croire une bourde pareille..
le seul souci était que nous avions été obligés de demander de les vider plus souvent, car nous sommes une commune littorale.. pendant les vacances, les déchets des touristes qui n'en avaient strictement rien à f.... s'accumulaient aux pieds des container
ne pouvez vous pas demander qu'ils soient enterrés ????
zero déchet, il ne faut pas rêver, personne ne peut croire une bourde pareille..
le seul souci était que nous avions été obligés de demander de les vider plus souvent, car nous sommes une commune littorale.. pendant les vacances, les déchets des touristes qui n'en avaient strictement rien à f.... s'accumulaient aux pieds des container
ne pouvez vous pas demander qu'ils soient enterrés ????
Ils ne seront pas enterrés !!!
Quatre gros containers aériens x 120 emplacements pour 8300 habitants...ça fait 1 container pour 17 habitants !!! ( je ne détail pas par flux).
Si ce n'est pas de la démesure ça y ressemble...
Bien sûr zéro déchet est utopique, mais réduction drastique ne l'est pas !
Quatre gros containers aériens x 120 emplacements pour 8300 habitants...ça fait 1 container pour 17 habitants !!! ( je ne détail pas par flux).
Si ce n'est pas de la démesure ça y ressemble...
Bien sûr zéro déchet est utopique, mais réduction drastique ne l'est pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 mars 2019 à 12:56
Les PAV sont des points d'apport volontaires pour les quatre flux des ordures ( verre, papier, carton et ordures ménagères).
La mairie a décidé de passer au tout PAV, donc plus de porte à porte ( bien que préconisé pour les ordures ménagères).
Notre commune de 8300 habitants va voir "fleurir" 130 points de 4 containers chacun à tous les coins de rue...merci