Heure de nuit.
Mario89 Messages postés 2104 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2024 - 13 juil. 2023 à 14:23
- Heure de nuit de 5h à 6h grande distribution
- Grille salaire grande distribution 2024 - Guide
- Travail de nuit fauteuil de repos - Forum salariés
- Garantie courroie de distribution - Forum Automobile
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Heure de repassage au black - Forum salariés
3 réponses
13 juil. 2023 à 12:52
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
13 juil. 2023 à 13:22
Bonjour
Il n'y a rien de spécifique pour travailler quelques heures /semaine de nuit .
Les heures de nuit sont désignées comme tel de manière différente selon le secteur , le nombre d'heures effectués et leur fréquence : travailler de 5 à 6h du matin ce n'est pas forcément travailler en heures de nuit .
13 juil. 2023 à 14:23
Merci kang74 de ta réponse.
Pour m'explique en ce moment je travail de journée et ils voudrait que l'ont changent nos horaires la semaine prochaine de 5h à 13h à cause de la chaleur.
Et je pensais qu'il devais nous payé une heure de nuit de 5h à 6h.
Il y a 8 ans quand je travaille dans une autre usine et que j'étais en équipe 5h 13h - 13h 21h j'étais payé en heure de nuit de 5h à 6h.
D'où ma question.