Heure de nuit.

Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -  
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -

Bonjour je voudrait une confirmation,  si je travail de 5h du matin à 13h , je doit avoir 1h de nuit de 5h à 6h ?

Sans faire un cummule d'heure pour y avoir droit .

3 réponses

BmV Messages postés 98490 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 179

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0
kang74 Messages postés 7177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 582

Bonjour

Il n'y a rien de spécifique pour travailler quelques heures /semaine de nuit .

Les heures de nuit sont désignées comme tel de manière différente selon le secteur , le nombre d'heures effectués et leur fréquence : travailler de 5 à 6h du matin ce n'est pas forcément travailler en heures de nuit .

0
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre 35

Merci kang74 de ta réponse.

Pour m'explique en ce moment je travail de journée et ils voudrait que l'ont changent nos horaires la semaine prochaine de 5h à 13h à cause de la chaleur.

Et je pensais qu'il devais nous payé une heure de nuit de 5h à 6h.

Il y a 8 ans quand je travaille dans une autre usine et que j'étais en équipe 5h 13h - 13h 21h j'étais payé en heure de nuit de 5h à 6h.

D'où ma question.

0