Mettre un mineur en danger

Lebailly - Modifié le 8 mars 2019 à 16:18
BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mars 2019 à 15:41
Bonjour,
Il y a 15 jour j'ai déposé une plainte suite au harcèlement que ma fille subit une photo d'elle à était partagé sur les réseaux sociaux, j'ai était reçu par un gendarme odieux il à hurler sur nous en disant que ma fille et la seul responsable il a fait peur a mon enfant la situation et déjà tres lourde a porté pour elle ces scandaleux .ce matin j'ai appelé ce gendarme pour savoir où en était la plainte il a eu le même comportement insultant et odieux et ma dit j'ai était assez gentil de prendre votre plainte il me semble comme même que ces sont travail que faire pour protéger mon enfant si les forces de l'ordre ce comporte ainsi ont viens chercher de l'aide et en fin de compte ont en ressort écoeuré comment peut ton abusé de sont pouvoir ainsi et de mettre un mineur en danger et surtout de le faire sentir que d'être de moin que rien je ne sais plus quoi faire je n'ai plus aucune confiance au force de l'ordre .
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 014
8 mars 2019 à 15:41
?

Et quelle votre question ?


--
0