Vol de véhicule
MaudCuisset
-
MaudCuisset Messages postés 9 Statut Membre -
MaudCuisset Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déclaré le vol avec agression (carte bancaire, papier d identité et carte grise ) à mon assureur en date du 19 novembre dernier.
Mon assureur me réclame le duplicata de la carte grise que je ne peux obtenir et me refuse donc le remboursement
Je vous remercie à l avance de votre réponse
Cordialement
J'ai déclaré le vol avec agression (carte bancaire, papier d identité et carte grise ) à mon assureur en date du 19 novembre dernier.
Mon assureur me réclame le duplicata de la carte grise que je ne peux obtenir et me refuse donc le remboursement
Je vous remercie à l avance de votre réponse
Cordialement
3 réponses
Bonjour,
Vous pourrez faire votre demande de duplicata en Préfecture (ou sous-préfecture), muni de votre carte d'identité et de votre récépissé.
Vous pourrez faire votre demande de duplicata en Préfecture (ou sous-préfecture), muni de votre carte d'identité et de votre récépissé.
Bonjour,
Etonnant ...
Habituellement, les assureurs, du moins tous ceux à qui j'ai eu à faire, font systématiquement une photocopie de carte grise en assurant le véhicule afin d'avoir toutes les caractéristiques de celui ci permettant d'établir les clauses et le montant du contrat.
Etonnant ...
Habituellement, les assureurs, du moins tous ceux à qui j'ai eu à faire, font systématiquement une photocopie de carte grise en assurant le véhicule afin d'avoir toutes les caractéristiques de celui ci permettant d'établir les clauses et le montant du contrat.
@DCI Je suis désolé de vous dire ça, mais depuis 15 ans je souscris TOUS mes contrats d'assurance auto par TELEPHONE et JAMAIS un assureur ne m'a demandé une copie de ma carte grise. Et pour avoir les caractéristiques il suffit de la plaque ou du numéro de série, les assureurs retrouvent tout de suite le véhicule.
Et vite après un certain délai, vous n'aurez plus de recours niveau assurance.