Voyage non remboursé

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2019
Dernière intervention
7 mars 2019
- - Dernière réponse :  Jac6651 - 7 mars 2019 à 10:49
Bonjour, Mon mari fait partie d'une association de belote qui organise des voyages. En octobre 18 ns ns sommes inscrits pour un voyage à Paris le 3/2/19. Or mon mari a été hospitalisé et ns n'avons pas pu y aller. A été remis à la personne de l'association qui gère, le certificat du spécialiste ainsi que le bulletin de situation de la clinique. Et normalement il n'y avait aucun problème pour rembourser les 276 euros. Or la semaine dernière ns avons appris que ça ne serait pas possible étant donné que l'assurance n'avait pas été prise.
La personne qui s'occupe de cela ns a précisé qu'elle n'était pas au courant et elle ne l'a su par le voyagiste que quand elle est allée le voir.Y-a-t-il une possibilité pour que ns ns fassions rembourser car ns ne sommes responsables de rien.Merci de votre réponse et cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
304
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Dernière intervention
12 mars 2019
35
0
Merci
bjr

la personne qui s' occupe ..... pas au courant

C ' est bien elle qui a choisi de ne pas prendre une assurance annulation pour diminuer le coût du transport.

Pas d' assurance pour vous rembourser , il ne vous reste qu' à demander un geste aux responsables de l' asso mais c' est pas gagné vu le montant .
Commenter la réponse de peuplecameleon
0
Merci
Déjà merci de la réponse. C'est bien l'association qui est responsable et c'est ce que l'on pensait. Mais nul n'est sensé ignorer les termes d'un contrat, car cette personne ns a préciser qu'elle n'était pas au courant que l'assurance annulation n'avait pas été prise ...
En plus on se demande si les 2 places libérées par ns n'ont pas été vendues à 2 autres personnes mais ça on ne le saura pas.
Sur le bulletin d'inscription il n'y avait pas la mentions "hors assurance".
On va tenter de négocier.
Commenter la réponse de Jac6651
Dossier à la une