Harcèlement moral anonyme par courrier au domicile

Keke - 5 mars 2019 à 23:59
 Keke - 6 mars 2019 à 00:18
Bonjour,
Je vous explique ma situation actuelle et j’ai vraiment besoin de conseil car je ne sais pas quoi faire et je commence à être angoissé.

Voilà depuis peu je reçois certains courriers à mon domicile, le premier que j’ai reçu c étais au mois de décembre et en rentrant du travail aujourd’hui même un deuxième courrier. Dans les courriers reçu la personne parle de mon physique et s’imagine des choses sexuel qui pourrait faire avec moi en plus de ça sur le courrier d aujourd’hui il y a des photos de moi que cette personne a récupérer sur Facebook.
Je vis seule avec mon enfant et je commence vraiment à avoir peur car cette personne connais mon adresse.

J’ai essayé de chercher qui était cette personne mais aucun indice sur les lettres. J’ai essayé d enquêter au travail mais personne ne connaît mon adresse de même pour les personnes que je vois à la salle de sport, car personne du travail ou de la salle n’est venu chez moi et je ne dit pas ou j habite.

Merci d’avance vos conseils.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
6 mars 2019 à 00:11
Salut

Portez plainte pour harcèlement.
0
Oui je vais le faire mais j’ai bien peur qu’ils ne fassent pas grand chose malheureusement. En tous cas merci de votre réponse
0