Demande de Garde enfant jaf
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
-
5 mars 2019 à 14:57
Mars - 8 mars 2019 à 18:38
Mars - 8 mars 2019 à 18:38
A voir également:
- Demande de Garde enfant jaf
- Requete jaf - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
3 réponses
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
6 mars 2019 à 11:09
6 mars 2019 à 11:09
si l'autre parent demande la garde (et n'est pas sous le coup d'une condanation) clairement il a plus de chance de l'obtenir.
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
8 mars 2019 à 15:08
8 mars 2019 à 15:08
une mère qui tape son enfants quand il fait une bêtise c'est lamentable mais sa reste une raison mais un père qui mort un bébé ce n'est pas pire. (bien que j’accepte la garde alterner parce qu’il a quand sa par de responsabilité en tant que père)
je vous conseil de laisser les enfants en foyer ou dans une famille d’accueil.
si vous les battez et si le père se prend pour un chien-chien il est préférable que les enfants grandissent sans leur deux parents.
je vous conseil de laisser les enfants en foyer ou dans une famille d’accueil.
si vous les battez et si le père se prend pour un chien-chien il est préférable que les enfants grandissent sans leur deux parents.
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
8 mars 2019 à 17:19
8 mars 2019 à 17:19
moi j'ai montré au éducateur que je suis capable d'élever mes enfants autrement en plus je prend le temps avec eux pour que les choses se reconstruise et a mes bébés je leur ai jamais rien fait je suis prete a m'arranger avec le pere mais c'est lui qui reste en conflie contre moi je vois mes enfants et tous se passe bien maintenant et en famille d'acceuil sa ne se passe pas aussi bien que vous le croyer ma fille de 11ans a reçu une gifle sa petite soeur et revenu avec un gros bleu sur la cuisse son frere lui des bobo et vetement déchirer la semaine dernière un de mes jumeaux avait une bosse sur le front les éducatrice son au courant et tous ce qu'elle me die c'est que sa ne se reproduira plus j'ai déposer une main courant pour que sa ne me retombe pas deçu et a chaque visite mes enfants pleure et ne veulent plus retourner dans leurs famille d'acceuil et moi je les rassures que bientot il reviendront a la maison c'est facile de juger une mere qui éléve seul ses enfants et ce n'est pas en famille d'acceuil qu'il sont bien non plus
zigomar-premier
Messages postés
885
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
162
8 mars 2019 à 17:36
8 mars 2019 à 17:36
c'est facile de juger une mere qui éléve seul ses enfants
j'ai été elevé par une mere celibataire et je n'ai jamais recu de coup, comme de nombreux autre enfants.
j'ai été elevé par une mere celibataire et je n'ai jamais recu de coup, comme de nombreux autre enfants.
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
8 mars 2019 à 18:10
8 mars 2019 à 18:10
moi je n'ai pas eu la chance d'avoir une mere qui ne me taper pas et qui m'a fait croire que faire peur un enfant ça l'empecher de faire des betises et aussi elle ne m'a pas assez pris soins de moi et n'a pas pu éviter que je sois violer c'est facile de juger une personne mais on ne commet pas des erreures par hasard et on peux aussi tres bien changer si on le veux et j'aime assez mes enfants pour y arriver
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
>
Mars
8 mars 2019 à 18:32
8 mars 2019 à 18:32
si elle l'est mais quand elle en a plusieurs elle peux tres vite se trouver dépasser et les enfants peuvent aussi provoquer leurs parent et les pousser a bout c'est facile pour vous de me juger rien ne me prouve a moi aussi que votre mère ne vous a jamais taper aussi ne serai es ce qu'une fesser ou taper sur la main quand vous étiez plus jeune ou même parler mal je ne connais aucune mère qui se laisse provoquer par ses enfants sans réagir il en font même se télé réalité
bonjour
vous êtes tous les deux de vrais dangers pour vos enfants
laissez les en famille d'accueil ou ils seront aimés, pas frappés ni mordus..
non mais c'est dingue..; encore un futur fait divers!!
vous êtes tous les deux de vrais dangers pour vos enfants
laissez les en famille d'accueil ou ils seront aimés, pas frappés ni mordus..
non mais c'est dingue..; encore un futur fait divers!!
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
8 mars 2019 à 17:37
8 mars 2019 à 17:37
j'abandonnerai pas mes enfants pour rien au monde même si je devait passer 100 fois devant le juge et même si on me prend pour un monstre
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
8 mars 2019 à 17:43
8 mars 2019 à 17:43
si c'est vrai ce que vous dite alors pourquoi le jge des enfants a lever le placement des grands
anezdiaz
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2024
8 mars 2019 à 17:57
8 mars 2019 à 17:57
et de toute façon ce qu'on m'a reprocher n'a duré qu'une période je ne violenter pas mes enfants j'avais une relation difficile avec la plus grande et ils m'ont accuser de violence sur les 3 alors qu'il n'avait aucune preuve de violence mais bon je n'ai pas eu de chance parcequ'on sais toute que les place c'est fait juste pour donner du travaille a des gens qui ne sert a rien moi je suis tomber en seinte a 16 ans j'ai 5 anfants cela ne m'a pas empêcher d'étudier et d'obtenir mes diplome avec mention mon assistante sociaux m'a abandonner ou du moin on l'a écarter de tous ça pour que je puise pas prouver que ce qu'on m'a reprocher ce n'est pas ce qui passer reelement mon propre medecin qui voyer mes enfants n'a jamais trouver de trace de violence sur eux mais bizarrement il en on trouver un enfants sa tombe jamais a vélo sa ne se fait jamais des bobo tous seul par contre la famille d’accueil qui les maltraite ça c'est normale eux il mérite de les avoir
8 mars 2019 à 13:19
8 mars 2019 à 13:26
Votre droit progresse, c'est plutôt positif.
La plainte contre le père a été déposée quand?
Le juge a pris une mesure d'aide?
Vous avez un avocat?
8 mars 2019 à 17:11
8 mars 2019 à 17:17
avez vous pensez qu'il serai préferable de les laisser etre placer ??
8 mars 2019 à 17:22
Je comprends que vous avez été accusée de violences sur un de vos enfants et que les deux plus jeunes sont placés.
Une plainte est déposée contre le père.
Le juge des enfants vous a reçus depuis la plainte?