Paternité

Kiki.kiki.kiki Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 10:12
 Mars - 2 mars 2019 à 10:38
Bonjour,
J explique la situation min compagnon avant d être avec moi. A eu un coup d un soir avec une femme cela fait plus de deux et à ce moment là elle était aussi avec un homme. Maintenant elle dit que c est mon homme le père qu il doit l assumer.
Que faire ? Il est obligé de reconnaître l enfant?

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
2 mars 2019 à 10:21
Bonjour,

Chacun est responsable de sa sexualité.
Même pour un soir.

Il n'est pas obligé de reconnaitre l'enfant.

Mme pourra faire une recherche en paternité.

Le juge demandera un test ADN que mr peut aussi refuser.
S'il ne fait pas le test, il a toutes les chances de se voir attribuer la paternité.

Donc, si il est le père de cet enfant, il n'a aucune possibilité de se défiler et devra assumer, au moins financièrement son éducation et son entretien.

Je vous conseille de faire un test de dépistage pour les ist.
1
bonjour
surtout pas!! il demande à la justice un test ADN
s'il n'est pas le père, pas de problème
s'il l'est, il sera obligé d'assumer cet enfant jusqu'à son indépendance financière
mais qu'il ne le reconnaisse pas tant qu'il n'est pas CERTAIN d'être le père!
0
Kiki.kiki.kiki
2 mars 2019 à 10:24
Il veut demande un test ça c'est sûr comme il a eu des rapports avec cette femme. S il avéré être le père et comme il n a pas de revenu c est moi qui travail comment ce passe pour la pension ? Je ne suis pas marié avec lui je précise.
0
nous n'en sommes pas là!!!
qu'il demande déjà un test, si ce n'est pas le père inutile de vous prendre la tête pour le moment
par contre, Goyave a raison!!! avez vous fait un test de dépistage des IST tous les deux ?
0
précision! les tests faits sur internet n'ont aucune valeur légale en France. Seuls sont reconnus ceux décidés par un juge... inutile donc de dépenser de l'argent pour des tests douteux à l'étranger, ils seront refusés
0