Problème chaudière appartement

Jul1982 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 08:58
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 09:22
Bonjour,
Habitant depuis bientôt un ans la chaudière c est mise en défault bref ceci étant la régie me dis c est à nous l entretien ok et nous demande l attestation or eux n ont aucune justification de chaudières et d après le plombier intervenu depuis 4 ans sans entretien chaudières l appartement n aurait pas dû être louer est ce vrai que dois je faire aucune annexe au contrat rien ... et d autant plus que même oralement il nous ont rien dis etcétéra le propriétaire ce décliner même auprès du syndic que dois je en parallèle si mon logement ayant ts les robinets à changer depuis un an toujours pas fais et les robinets fuis tjr sans parler du sèche serviette salle de bain ne marchant pas et avec un nourrisson c est compliqué merci de me guider se serait fort aimable

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 09:22
Bonjour,
Ecrivez au bailleur un courrier RAR rappelant les dispositions de l'article 6 de la loi de 89.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000031063677/2015-09-29/
Le bailleur est obligé :
c) D'entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu par le contrat et d'y faire toutes les réparations, autres que locatives, nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des locaux loués ;

Vous lui indiquez que faute de réparation de (liste des éléments défectueux) vous saisirez les services d'hygiène de la commune pour constater l'insalubrité.
0