Bonjour, Je me suis inscrite au CEF pour une formation de secrétaire médicale je ne pouvais plus suivre la formation car j'ai donné naissance à mon premier enfant et la je reçois que des harcèlements en disant que mon dossier va être envoyé par un huissier de justice. Le problème c'est que j'ai pas autant d'argent pour payer 1116 euros qu'on me réclame. On me harcèle par téléphone par mail j'en ai marre. Si quelqu'un pourrais me dire quoi faire ou avoir des solutions pour régler ce genre de fraudeurs. En vous remerciant
Bonjour, Je suis embêtée, j'ai intégré une formation pole emploi financé par le conseil régional. Impossible d'avoir une réponse précise de mon cas auprès de la mission locale , pole emploi et de l'organisme de ma formation. J'ai débuté ma formation il y a 9 jours, mais au vu de mon 2e projet professionnel je me rend compte que la formation actuel ne correspond pas. Si je part de la formation vais-je devoir payée les frais de de TOUTE la formation ? y a t'il un délais de rétractation ? Vais-je perdre mon ARE ou être radié de Pole emploi ? je me sens perdue, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je souhaiterai résilier ma formation chez KOREVA. Le délai des 3 mois est passé. Je ne m'en sors plus financièrement. J'ai lu dans différentes discussions qu'il y avait une clause abusive. Cependant, si je fais un courrier recommandé en leur précisant juste mes difficultés financières et la clause abusive, pensez vous qu'ils arrêteront les prélèvements ? Merci à vous
Bonjour tout le monde. Comme beaucoup d'entre vous j'ai des problèmes avec l'école de formation par Correspondance CULTURE & FORMATION. Et cela dure depuis presque deux ans maintenant ! Y'a il encore des personnes active sur ce forum qui sont dans le même cas que moi (appel à n'en plus finir, lettre à la pelle, courrier du bureau contentieu, demande de mise en demeure ect.. ) ou bien qui ont pu trouver des solutions.. Ça devient de plus en plus désespérant de ne pas trouver de solutions contre ces gros ARNAQUEURS ! En espérant que quelqu'un verra mon message et saura y répondre.. Je viens encore de recevoir un appel de la part d'un Huissier à Lyon. Je n'ai pas...
Bonjour, Je souhaite faire la formation de secrétaire médicale avec Culture et formation. Je n'ai rien trouvé dans les forums concernant la validité du diplôme. C'est indiqué que c'est bien reconnu par l'Etat. Et la société fait bien partie du RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles). Celles ou ceux qui ont eu ce diplôme pouvez vous me renseigner ? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.