Salarié mensualisé [Résolu]

- - Dernière réponse :  ludo - 27 févr. 2019 à 20:46
bonjour, ma fille de 16ans fait un cap coiffure et à un contrat de 35 heures mais fait 39h par semaine sauf une semaine où elle est en cours où elle fait 35h plus 8h le samedi sachant qu'elle est mensualisée à 151,67.j'aurais voulu savoir si elle devrait avoir des heures supplémentaires payées et si c'était légal.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
5742
1
Merci
Bonjour 151.67 c'est 35 h semaine
Les heures supplémentaires se comptent à la semaine donc ce qui est au delà de 35 h est supplémentaire

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22951 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse mais j'ai une autre question à vous demandez si vous pouvez m'aider à y répondre cela m'aidere beaucoup merci d'avance.
en sachant que cela dure depuis un an et qu'elle n'a jamais eu d'heures supplémentaires payées j'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire
merci
tania57
Messages postés
30181
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
5742 -
Les reclamer en recommandé avec accusé de réception et si pas de réponse aller au tribunal
Commenter la réponse de tania57
0
Merci
merci pour votre réponse que doit je faire en sachant que cela dure depuis 1 ans et qu'elle n'a jamais eu d'heures supplémentaires payées
merci
Commenter la réponse de ludo
Dossier à la une