Comment éviter un prélèvement de Booking.com en France
Inquisiteur20
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, jai réserver un hôtel sur booking cependant l'annulation était payante 1200 e soit le pris des 2 semaines de réservation pour un hôtel en Espagne , jai entièrement mis les sous sur mon livret A et jai donc laisser mon compte courant à un solde de 10 e jai ensuite annuler la réservation, un email m'informe que cela m'ait facturée 1200 e , savez vous s'il peuvent prélèver les sous sur mon livret A directement ? Merci d'avance cordialement
A voir également:
- Hôtel at booking nl amsterdam prélèvement
- Booking carte refusée - Meilleures réponses
- Carte refusée booking - Meilleures réponses
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Prélèvement nya ✓ - Forum carte bancaire
- Booking remboursement hôtel insalubre - Forum Consommation
- Rapido amsterdam - Forum carte bancaire
- Rembourser hôtel insalubre - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas parce qu'ils ne pourront pas prélever que vous ne resterez pas redevable de cet argent !
Ce sera d'abord eux qui vont le réclamer puis une société de recouvrement suivie d'un huissier et enfin le tribunal. Et les frais seront pour votre pomme.
Ce n'est pas parce qu'ils ne pourront pas prélever que vous ne resterez pas redevable de cet argent !
Ce sera d'abord eux qui vont le réclamer puis une société de recouvrement suivie d'un huissier et enfin le tribunal. Et les frais seront pour votre pomme.