Délie de fuite
patfr38000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
25 févr. 2019 à 02:54
patfr38000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 08:17
patfr38000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 févr. 2019 à 08:17
A voir également:
- Délie de fuite
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 853
25 févr. 2019 à 07:22
25 févr. 2019 à 07:22
Personne ne vous donnera le nom (et encore moins l'adresse) de cette personne basé sur sa plaque.
Vous pourrez récupérer marque et modèle du véhicule, mais ça ne devrait pas vous apporter grand chose de plus, vu que vous avez vu le véhicule.
Vous ne pourrez pas vous arranger à l'amiable. De toute façon si la personne voulait s'arranger à l'amiable, elle se serait arrêté au moment de l'accident.
Donc il ne vous reste qu'à porter plainte, le numéro de la plaque sera suffisant à la police pour retrouver le propriétaire du véhicule.
Vous pourrez récupérer marque et modèle du véhicule, mais ça ne devrait pas vous apporter grand chose de plus, vu que vous avez vu le véhicule.
Vous ne pourrez pas vous arranger à l'amiable. De toute façon si la personne voulait s'arranger à l'amiable, elle se serait arrêté au moment de l'accident.
Donc il ne vous reste qu'à porter plainte, le numéro de la plaque sera suffisant à la police pour retrouver le propriétaire du véhicule.
25 févr. 2019 à 08:17
je mis suis pris autrement j'ai envoyer un sms a toutes mes connaissance avec plaque immat description du véhicule et du conducteur j'ai eu très vite une réponse (le nom adresse et tel .
je vais vérifier si c'est la bonne personne puis déposer au commissariat .