Occupant sans titre

Résolu
bakélite Messages postés 65 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un congé pour vente de l'appartement dont j'étais locataire jusqu'au 14 septembre 2018.
Je suis aujoud'hui toujours dans cette appartement, je suis donc sans droit ni titre.

En octobre 2018 le bâillon me notifie par RAR une régularisation de mes charges qu'il precise etaler sur 12 mois et me délivre toujours des quittance de loyer.

Mon bailleur ne m'a pas demande de partir jusqu'au 6 février 2019 où il se manifeste.

Le fait de m'avoir délivrer des quitances peut il remettre en cause le congé.

Merci pour votre réponse

2 réponses

djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

" le bâillon me notifie par RAR "
.... le BAILLEUR....
0
bakélite Messages postés 65 Statut Membre 5

Merci pour la correction... faute qui n'était due qu'à la saisie intuitive de ma tablette.
Mais ceci ne fait pas avancer le schmilblick !
0
djivi38 Messages postés 64856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > bakélite Messages postés 65 Statut Membre

"faute qui n'était due qu'à la saisie intuitive de ma tablette. "

ET à la NON RELECTURE avant de valider !
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Oui, ça peut ... mais rien n'est sûr. Seul un juge peut décider. S'il s'en tient à la loi, vous êtes effectivement occupant sans titre et vous n'avez que le droit d'être expulsé.

Cordialement,
0
bakélite Messages postés 65 Statut Membre 5

Merci pour votre réponse .

Cordialement
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

de rien.

Cordialement,
Val
0