Annualisation 32h et je suis paye pour 30h/s sachant que je ne travaille pas les
Nadia
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis animatrice en centre de loisirs et je suis annualisee sur 32h par semaine mais sur ma fiche de paie je suis payé sur 30h/s.je suis en CDD de septembre jusqu'au 4, juillet.et je ne travaille pas pendant les vacances scolaires.ma question c si on fait 32h pourquoi on est payé sur 30?merci d avance
Je suis animatrice en centre de loisirs et je suis annualisee sur 32h par semaine mais sur ma fiche de paie je suis payé sur 30h/s.je suis en CDD de septembre jusqu'au 4, juillet.et je ne travaille pas pendant les vacances scolaires.ma question c si on fait 32h pourquoi on est payé sur 30?merci d avance
A voir également:
- Annualisation 32h et je suis paye pour 30h/s sachant que je ne travaille pas les
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon employeur m'a renvoyé chez moi sans écrit ✓ - Forum litiges