Annualisation 32h et je suis paye pour 30h/s sachant que je ne travaille pas les
Nadia
-
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 10454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis animatrice en centre de loisirs et je suis annualisee sur 32h par semaine mais sur ma fiche de paie je suis payé sur 30h/s.je suis en CDD de septembre jusqu'au 4, juillet.et je ne travaille pas pendant les vacances scolaires.ma question c si on fait 32h pourquoi on est payé sur 30?merci d avance
Je suis animatrice en centre de loisirs et je suis annualisee sur 32h par semaine mais sur ma fiche de paie je suis payé sur 30h/s.je suis en CDD de septembre jusqu'au 4, juillet.et je ne travaille pas pendant les vacances scolaires.ma question c si on fait 32h pourquoi on est payé sur 30?merci d avance
A voir également:
- Annualisation 32h et je suis paye pour 30h/s sachant que je ne travaille pas les
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum Prime d'activité
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
- Planning 30h par semaine - Forum congés
- 30h par semaine combien par mois en CDI ✓ - Forum CDI