Division de lot
Cephanie
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un appartement une cave et quatre chambres de service.
Je voudrais exploiter mes chambres de service individuellement de l appartement pour cela il faut de je face une division des lots
Comment procéder avec un géomètre ou un diagnostiqueur ?
Merci de m aider
Je voudrais exploiter mes chambres de service individuellement de l appartement pour cela il faut de je face une division des lots
Comment procéder avec un géomètre ou un diagnostiqueur ?
Merci de m aider
A voir également:
- Envoi remis en lot au destinataire
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum Consommation
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Problème de livraison - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Relisez le règlement de copropriété pour savoir déjà comment sont décrits ces différents espaces.
Peut être ce sont déjà des lots !
sinon il va falloir les créer. par un géomètre expert puis une AG pour valider puis un notaire.
Relisez le règlement de copropriété pour savoir déjà comment sont décrits ces différents espaces.
Peut être ce sont déjà des lots !
sinon il va falloir les créer. par un géomètre expert puis une AG pour valider puis un notaire.