Propriétaire non occupant
Titia_5668
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis actuellement propriétaire 50/50 avec mon ex petit ami.
Nous sommes séparer depuis 6 mois mais nous vivions encore ensemble le temps de vendre la maison.
Il y a 3 semaines suite a une dispute, il m’a mise dehors de notre maison.
Toutes les factures, prêt... sont divisé par deux depuis le début.
Je suis héberger gracieusement car je ne peux me prendre un logement en continuant a payé ma maison et ces nombreuses factures.
Je ne veux pas perdre mes droits sur la maison, je souhaite donc continuer a payé mais j’aimerai ne plus payé les factures étant donné que je ne vis plus du tout dans cette maison. Quelles sont les factures que je je peux arrété de payés? Je pensé payé uniquement le prêt et les taxes!!
Quand pensez vous?
Merci par avance de vos réponse.
J’ai rdv avec un avocat mais dans plus d’un mois et ma situation financière commence à être critique.
Nous sommes séparer depuis 6 mois mais nous vivions encore ensemble le temps de vendre la maison.
Il y a 3 semaines suite a une dispute, il m’a mise dehors de notre maison.
Toutes les factures, prêt... sont divisé par deux depuis le début.
Je suis héberger gracieusement car je ne peux me prendre un logement en continuant a payé ma maison et ces nombreuses factures.
Je ne veux pas perdre mes droits sur la maison, je souhaite donc continuer a payé mais j’aimerai ne plus payé les factures étant donné que je ne vis plus du tout dans cette maison. Quelles sont les factures que je je peux arrété de payés? Je pensé payé uniquement le prêt et les taxes!!
Quand pensez vous?
Merci par avance de vos réponse.
J’ai rdv avec un avocat mais dans plus d’un mois et ma situation financière commence à être critique.
A voir également:
- Propriétaire non occupant
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
Ben oui c'est ça, et s'il ne paye plus rien non plus les créanciers saisiront la maison...
Maintenant le problème c’est qu’il ne veut pas mettre en vente notre maison!z