Marchandises payées jamais livrées.

pierrodelain - 18 févr. 2019 à 17:40
 pierrodelain - 1 mars 2019 à 09:13
bonjour, j'ai effectué 3 commandes au mois d'octobre 2018, suite à la non réception des colis j'ai contacté cdiscount, ceux ci m'ont informé que d'après les dires du transporteur les colis ont été livrés. les colis étaient sous réception d'une signature, hors n'ayant ni réceptionné ni signé pour ces colis nous avons demandé à cdiscount de nous faire parvenir la photocopie de la signature que j'aurais ou que quelqu'un aurait signé pour moi. tout ce que cdiscount nous écrit c'est qu'il confirme les dires et uniquement cela, du transporteur, et ils nous conseille même de déposer plainte contre x pour usurpation d'identité...comme ci des gens auraient prit notre place ce jour là à cette heure là pour signer à notre place pour des colis qu'ils ignorent intéressant pour eux ou non...bref un truc à dormir debout parce que s'il doit y avoir plainte ça ne sera pas contre x puisque le montant payé a été encaissé par le vendeur sans qu'il y est réception de marchandise par l'acheteur..c'est à dire cdiscount seul intermédiaire à ce jour...et mieux..l'article 441-1 du code pénal pour faux et usage de faux s'avère pour ce transporteur qui à toute confiance envers cette enseigne..voilà comment ça se passe avec cdiscount...je ne fais que relater des faits...et uniquement des faits. je vous remercie si vous avez le temps de me répondre...cordialement

2 réponses

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
1 mars 2019 à 00:16
La question?
1
pierrodelain
1 mars 2019 à 09:13
Si vous n avez pas trouvé de sujets a répondre dans le message alors ne cherchez pas de questions.
Merci.
0