Comment annuler une caution pour un appartement
bongo
-
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je me suis portée garante pour mon fils pour la location de son appartement, je constate aujourd'hui qu'il a pas mal de dettes notamment paiements de loyers en retard, puis je me rétracter au sujet de cette caution ou comment faire pour me protéger et ne pas être responsable de ses dettes, étant moi même retraitée.
merci de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées
je me suis portée garante pour mon fils pour la location de son appartement, je constate aujourd'hui qu'il a pas mal de dettes notamment paiements de loyers en retard, puis je me rétracter au sujet de cette caution ou comment faire pour me protéger et ne pas être responsable de ses dettes, étant moi même retraitée.
merci de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées
A voir également:
- Comment annuler une caution pour un appartement
- Comment faire annuler une empreinte bancaire - Forum carte bancaire
- T3 appartement définition - Guide
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Justice
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- Opposition sur Empreinte CB - Location Voiture Sardaigne (Italie) ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Ce serait trop facile...
Vous vous êtes portée caution précisément pour le cas où votre fils aurait des dettes de loyer !
On ne peut pas se rétracter.
Vous pouvez résilier votre engagement, mais cette résiliation prendra effet à la fin du bail de votre fils.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31267
Ce serait trop facile...
Vous vous êtes portée caution précisément pour le cas où votre fils aurait des dettes de loyer !
On ne peut pas se rétracter.
Vous pouvez résilier votre engagement, mais cette résiliation prendra effet à la fin du bail de votre fils.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31267