Mondial assistance
fredmewick
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
17 févr. 2019 à 08:38
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 18 févr. 2019 à 12:02
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 18 févr. 2019 à 12:02
A voir également:
- 0142990395
- G2e assistance - Forum Consommation
- G2E Assistance et Iberdrola 6 GROSSE ARNAQUE - - Forum Consommation
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus) - Forum Assurances
- Prélèvement G2E assistance 11 mois après rétractation - Forum Consommation
3 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 012
17 févr. 2019 à 09:21
17 févr. 2019 à 09:21
Bonjour,
Mondial assistance est coutumier de tout ce que vous citez:
impossibilité de les joindre, attente de remboursements depuis des mois, bug informatiques etc....
Regardez ceci, mais hélas plein d'autres sujets du même type sur le web
https://www.60millions-mag.com/forum/assurances-mutuelles-f67/mondial-assistance-toujours-pas-rembourser-t56019.html
Vous devriez prendre contact avec une association de consommateur qui vous aidera dans vos démarches, ET/ou saisir le médiateur des assurances
http://www.mediation-assurance.org/
Mondial assistance est coutumier de tout ce que vous citez:
impossibilité de les joindre, attente de remboursements depuis des mois, bug informatiques etc....
Regardez ceci, mais hélas plein d'autres sujets du même type sur le web
https://www.60millions-mag.com/forum/assurances-mutuelles-f67/mondial-assistance-toujours-pas-rembourser-t56019.html
Vous devriez prendre contact avec une association de consommateur qui vous aidera dans vos démarches, ET/ou saisir le médiateur des assurances
http://www.mediation-assurance.org/
fredmewick
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
17 févr. 2019 à 09:08
17 févr. 2019 à 09:08
suite du post ci-dessus adressé à MONDIAL ASSISTANCE
1 - le 23/11/2018
mail de confirmation d'acceptation de mon dossier et envoi sous 15 jours de mon règlement
2 - relances téléphoniques
3 - appel de mondial assistance le 23/01/2019
numéro - 0173306799 ( jamais en service )
problème pour le virement soit disant problème identité et RIB , que j'ai mal renseigné mon dossier en ligne
soit disant en passant , le formulaire de demande indemnisation , toutes les pièces justificatives et le RIB comportent tous mon nom et mon adresse
l'anomalie est régularisé manuellement par une personne au numéro de tel ci dessus et que le virement est remis en place depuis le 21/01/2019
4 - relances téléphoniques
5 - le 7/02/2019
on me dit avec un " grand sourir " que le virement est toujours pas possible et que pour palier ce méfait , on m'a envoyé le 25/01/2019 une lettre chèque qui doit mettre 15 jours pour arriver
6 - le 15/02/2019
toujours la meme réponse d'en bas , problème avec vos coordonnées bancaires , je transmet votre demande plus haut
OU EST LE PROBLEME BANCAIRE AVEC UNE LETTRE CHEQUE ???????????
1 - le 23/11/2018
mail de confirmation d'acceptation de mon dossier et envoi sous 15 jours de mon règlement
2 - relances téléphoniques
3 - appel de mondial assistance le 23/01/2019
numéro - 0173306799 ( jamais en service )
problème pour le virement soit disant problème identité et RIB , que j'ai mal renseigné mon dossier en ligne
soit disant en passant , le formulaire de demande indemnisation , toutes les pièces justificatives et le RIB comportent tous mon nom et mon adresse
l'anomalie est régularisé manuellement par une personne au numéro de tel ci dessus et que le virement est remis en place depuis le 21/01/2019
4 - relances téléphoniques
5 - le 7/02/2019
on me dit avec un " grand sourir " que le virement est toujours pas possible et que pour palier ce méfait , on m'a envoyé le 25/01/2019 une lettre chèque qui doit mettre 15 jours pour arriver
6 - le 15/02/2019
toujours la meme réponse d'en bas , problème avec vos coordonnées bancaires , je transmet votre demande plus haut
OU EST LE PROBLEME BANCAIRE AVEC UNE LETTRE CHEQUE ???????????
fredmewick
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
18 févr. 2019 à 09:41
18 févr. 2019 à 09:41
est ce que quelqu'un a un numero de telephone 'une personne de competente autre que les simplets qui repondent au telephone de mondial assistance
0142990395
0142990388
0142990238
0173306799 soit disant competente mais debranche son telephone
0142990395
0142990388
0142990238
0173306799 soit disant competente mais debranche son telephone
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
18 févr. 2019 à 12:02
18 févr. 2019 à 12:02
Bonjour fredmewick, comme indiqué sur un autre forum, je suis navrée de l'expérience décrite dans votre témoignage et je comprends votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné afin de régler cette situation au plus vite. Merci. Cordialement, Camille
17 févr. 2019 à 11:42