Mondial assistance

fredmewick Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 17 févr. 2019 à 08:38
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 18 févr. 2019 à 12:02
Bonjour,
recherche lettre type pour mise en demeure contre mondial assistance pour non respect de paiement apres 3 mois acceptation de dossier ainsi que depot de plainte avec demande de compensation
coordialement et merci d'avance

3 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 012
17 févr. 2019 à 09:21
Bonjour,

Mondial assistance est coutumier de tout ce que vous citez:
impossibilité de les joindre, attente de remboursements depuis des mois, bug informatiques etc....

Regardez ceci, mais hélas plein d'autres sujets du même type sur le web
https://www.60millions-mag.com/forum/assurances-mutuelles-f67/mondial-assistance-toujours-pas-rembourser-t56019.html

Vous devriez prendre contact avec une association de consommateur qui vous aidera dans vos démarches, ET/ou saisir le médiateur des assurances
http://www.mediation-assurance.org/
1
fredmewick Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
17 févr. 2019 à 11:42
merci pour avoir donner des infos utiles
0
fredmewick Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
17 févr. 2019 à 09:08
suite du post ci-dessus adressé à MONDIAL ASSISTANCE

1 - le 23/11/2018
mail de confirmation d'acceptation de mon dossier et envoi sous 15 jours de mon règlement

2 - relances téléphoniques

3 - appel de mondial assistance le 23/01/2019
numéro - 0173306799 ( jamais en service )
problème pour le virement soit disant problème identité et RIB , que j'ai mal renseigné mon dossier en ligne

soit disant en passant , le formulaire de demande indemnisation , toutes les pièces justificatives et le RIB comportent tous mon nom et mon adresse

l'anomalie est régularisé manuellement par une personne au numéro de tel ci dessus et que le virement est remis en place depuis le 21/01/2019

4 - relances téléphoniques

5 - le 7/02/2019
on me dit avec un " grand sourir " que le virement est toujours pas possible et que pour palier ce méfait , on m'a envoyé le 25/01/2019 une lettre chèque qui doit mettre 15 jours pour arriver

6 - le 15/02/2019
toujours la meme réponse d'en bas , problème avec vos coordonnées bancaires , je transmet votre demande plus haut

OU EST LE PROBLEME BANCAIRE AVEC UNE LETTRE CHEQUE ???????????
0
fredmewick Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019
18 févr. 2019 à 09:41
est ce que quelqu'un a un numero de telephone 'une personne de competente autre que les simplets qui repondent au telephone de mondial assistance
0142990395
0142990388
0142990238

0173306799 soit disant competente mais debranche son telephone
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
18 févr. 2019 à 12:02
Bonjour fredmewick, comme indiqué sur un autre forum, je suis navrée de l'expérience décrite dans votre témoignage et je comprends votre mécontentement. Pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de dossier en MP ? Je pourrai ainsi faire remonter ces informations au service concerné afin de régler cette situation au plus vite. Merci. Cordialement, Camille
0