Informations huissier

Gaelle_02 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

Ce jour j'ai reçu un courrier d'huissier de justice. Ce courrier est de couleur rouge. C'est un avis de transport de l'huissier de justice à mon domicile. C'est une dette dun montant de 609,29 euros. Sur le courrier est écris que "notre client pourrait mandater un huissier de justice avec des instructions strictes lequel pourra se présenter à votre domicile dans le cadre de nos démarches de recouvrement amiable à compter de mercredi pro bain (entre 8h et 20h)."

Je voudrais savoir si il y a vraiment un huissier qui passera chez moi ?
J'ai eu ce courrier en temps et courrier simple. Je n'ai aucun jugement. Jai déjà eu des courriers de intrum justicia et un d'un autre huissier aussi.

Merci à ceux qui me repondront
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Un huissier avec du rouge... Ça ressemble plutôt à une menace d'un cabinet de recouvrement.

Quel est son nom ?
3
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

"nos démarches de recouvrement amiable"
donc pas de décision de justice
ou vous devez la dette, et payez la (sans frais supplémentaire)
ou vous considérez ne rien devoir, et laisser courir.
A eux de faire le nécessaire en justice si ils considèrent que vous devez la somme, pour vous condamner au paiement
2
Gaelle_02 Messages postés 4 Statut Membre

Le courrier est sur du papier rouge et le nom c'est groupe alexandre
Selas Alexandre & est associés huissier de justice.
0

Y A t'il un délai dé prescription ?
0
Utilisateur anonyme

Il s'agit bien d'huissiers, des charlots qui font peur avec leur lettre de menace rouge...ne pas se laisser impressionner, tant qu'il n'existe pas de titre exécutoire, il ne peut y avoir d'inventaire ou de saisie.
2
Utilisateur anonyme

Y A t'il un délai dé prescription ?

Pour répondre il faudrait nous dire :

Dette de quoi ? à qui, date et date dernier paiement.
0

Dette chez Orange, abonnement mobile. Date faut que je regarde. Je vous tiens au courant demain
0
Utilisateur anonyme > Gaelle_02 Messages postés 4 Statut Membre

Ce genre de dette se prescrit par une année, en clair si la facture dépasse les 12 mois, vous ne risquez plus rien.
Retrouvez la date de cette facture et de votre dernier versement.
0