Prêt personnel
Adbi
-
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir, lorsque que je demande un prêt à ma banque, a-t-elle le droit de m’obliger de prendre d’autres produits ?
Exemple : ouvrir une compte épargne, contracter une assurance habitation ou personnelle.
Merci
Je souhaiterais savoir, lorsque que je demande un prêt à ma banque, a-t-elle le droit de m’obliger de prendre d’autres produits ?
Exemple : ouvrir une compte épargne, contracter une assurance habitation ou personnelle.
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Elle ne peux pas vous obliger à prendre d'autres produits. En outre, vous ne pouvez pas non plus l'obliger a accepter le prêt ! C'est ce qu'on appel un arrangement. -
Bonjour,
Elle peut vous le proposer, vous êtes libre de refuser, mais la banque est également libre de ne pas vous accorder le prêt !
A vous de voir si vous préférez accepter leurs conditions, ou si vous n'avez pas intérêt à contracter le prêt dans une autre banque ou auprès d'un autre organisme...
Cdt