Problème d'isolation phonique entre voisins

ty-titi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - Modifié le 14 févr. 2019 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2019 à 22:02
Bonjour, j'habite un logement dans une vielle maison qui comporte 2 étages, dont le premier logement est au rez de chaussé dans cette dernière il n'y a aucune isolations phonique surtout entre le deuxième et le troisième étage et l'appartement du dessus (le numéro 3) ce dernier appartient a une agence commerciale donc n’appartient pas au même propriétaire que le miens.
J'ai un soucis avec mes voisins du dessus il vivent normalement mais le soucis est que j'entend tout ce qu'ils disent a voix normale je vous laisse imaginer quand ils ce querelle et ou le bébé pleure ou bien quand il sorte leur chien, leur logement n’appartient pas à mon propriétaire j'ai trois enfants qui vivent avec moi et passent de très mauvaise nuit parce-qu'il ont un jeune nouveau né et donc à chaque biberon et donc leurs déplacements la nuit est un vrai cauchemar. Nous en sommes donc arrivée au mains et donc en justice, j'aimerais bien savoir à qui incombe les travaux ? SVP
cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2019 à 22:02
Bonjour ty titi,
Je suis quasiment dans le même cas que vous:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8117785-pas-d-isolation-entre-rdc-et-1er-etage-immeuble-de-1900

Avez-vous trouvé une solution ?
0