Chat tué par 2chiens

Nanou - 11 févr. 2019 à 11:24
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 11 févr. 2019 à 12:01
Bonjour,
2 chiens ce sont introduits sur ma propriété et ont blessé mon chat sur ma terrasse les blessure était tellement importante que j'ai dû le faire piquer j'ai mis une main courante à la gendarmerie pour pouvoir me faire rembourser les frais vétérinaires Sachant qu'il ont fait des dégâts toute la journée plusieurs chats ont été tués et un chien à été mordu j'ai dû racheter un autre chat que faire si ces chiens refugue

2 réponses

Bonjour,
Le propriétaire des chiens est-il identifié ?
Dans ce cas, prise de contact avec lui pour remboursement de tous les frais afférents aux dommages causés pas ses chiens. De plus, déclaration à la police municipale de votre lieu de résidence pour procédure le contraignant à faire le nécessaire pour que ses animaux ne se sauvent plus d'un lieu clos et sécurisé.
Autrement, si rien ne se passe, dépôt de plainte pour suite à donner.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
11 févr. 2019 à 12:01
Bonjour
Les chiens n'ont pas le droit de divaguer
0