Chats de mes voisins attaquent mes poules (copro)
rivage13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2018
-
21 juin 2018 à 00:34
rivage13 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 23:21
rivage13 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - 21 juin 2018 à 23:21
A voir également:
- Le chat du voisin tue mes poules
- Coco chat - Forum Consommation
- Ultrason chat plainte - Forum Immobilier
- Mon chien a tué le chat du voisin ✓ - Forum Voisinage
- Comment tuer un chat ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tué le chat du voisin chez moi ✓ - Forum Assurances
4 réponses
bonjour voyez si vous avez la protection juridique avec votre assurance. ça sert pour les litiges entre voisins.
Le jour où ils auront à payer, ça les calmera.
Si ces gens sont locataires, il vous faut vous adresser à leur propriétaire qui en est responsable.
Ce n'est pas une excuse, mais pour arrêter un chat, c'est très difficile, il grimpe partout. C'est plus facile d'arrêter un chien.
Déjà ces voisins ne sont pas très malins d'avoir chien et chats, car ils s'entendent rarement, et là pas du tout.
Si vous êtes une femme seule, ils vous laissent davantage dire que s'il y avait un homme baraqué, genre déménageur. ça aussi ça joue.
Le jour où ils auront à payer, ça les calmera.
Si ces gens sont locataires, il vous faut vous adresser à leur propriétaire qui en est responsable.
Ce n'est pas une excuse, mais pour arrêter un chat, c'est très difficile, il grimpe partout. C'est plus facile d'arrêter un chien.
Déjà ces voisins ne sont pas très malins d'avoir chien et chats, car ils s'entendent rarement, et là pas du tout.
Si vous êtes une femme seule, ils vous laissent davantage dire que s'il y avait un homme baraqué, genre déménageur. ça aussi ça joue.