Recours contre chien qui a tué mes chats dans un enclos fermé dans ma propriété
onaell
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une chatterie.
Un chien est rentré chez moi. Il a creusé un trou et arraché le grillage d'un de mes enclos où se trouvaient trois chats et les a égorgés.
C'étaient deux mâles reproducteurs titrés champions suprêmes ainsi qu'une chatte dont j'avais la garde.
J'ai déposé plainte à la gendarmerie qui a déjà recueilli d'autres plaintes concernant un chat, des poules, des oies tués par ce chien.
Je pense que je dois faire un courrier à la mairie.
Pouvez-vous me renseigner car mon assureur me dit qu'il ne peut intervenir.
Je vous en remercie par avance car outre le préjudice sentimental, il y a le préjudice financier pour réparer l'enclos et racheter des mâles reproducteurs dont la valeur est de 3 000 € pour un mâle.
Je suis propriétaire d'une chatterie.
Un chien est rentré chez moi. Il a creusé un trou et arraché le grillage d'un de mes enclos où se trouvaient trois chats et les a égorgés.
C'étaient deux mâles reproducteurs titrés champions suprêmes ainsi qu'une chatte dont j'avais la garde.
J'ai déposé plainte à la gendarmerie qui a déjà recueilli d'autres plaintes concernant un chat, des poules, des oies tués par ce chien.
Je pense que je dois faire un courrier à la mairie.
Pouvez-vous me renseigner car mon assureur me dit qu'il ne peut intervenir.
Je vous en remercie par avance car outre le préjudice sentimental, il y a le préjudice financier pour réparer l'enclos et racheter des mâles reproducteurs dont la valeur est de 3 000 € pour un mâle.
A voir également:
- Recours contre chien qui a tué mes chats dans un enclos fermé dans ma propriété
- Mon chien a tué un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin - Forum Justice
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Clôture et chiens dangereux - Forum Immobilier