Mon chien tue le chien de ma voisine

Résolu
Isa -  
 jodelariege -
Bonjour, qu'est-ce qu'une risque si mon chien a tué le chien de ma voisine sans savoir ce qu'il s'est passé pendant mon absence
A voir également:

4 réponses

jodelariege

bonjour
il faudrait expliquer clairement les faits:
le chien de votre voisine est venu dans votre jardin (celui ci était il clôturé? le chien de la voisine s'est échappé de son jardin clôturé?...)le chien de votre voisine a été attaqué par votre saint Bernard ,dit la voisine , qui a trouvé le chien mort? où était il ? chez vous ou chez la voisine ? quelles sont les preuves de l'attaque de votre chien? il y a t il eu une enquête de police? ou seulement les dires de la voisine? des témoins ?
pourquoi parlez vous d'amende? la police est venue chez vous et a constaté les faits?
vous voyez qu'il y a beaucoup de questions et qu'une seule réponse n'est pas possible sans connaitre toute l'histoire
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
et qui a été chez l'autre ?
quelle catégorie ?
clôture ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour,

Impossible de vous répondre sans connaître les circonstances exactes.

Cdt
0
Isa

Mon chien mais je ne sais pas si il y a eu de provocation de ma voisine envers mon chien car il s'est jamais comporter comme il l'a fait je sais qu'on va avoir une amende de catégorie qu'elle est le montant
0
Sothis

Votre chien (chien catégorisé ??), Il était chez vous quand il a tué le chien de la voisine ?

D'autre part, a t'il déjà mordu a une (ou plusieurs) reprise?
0
Isa > Sothis

Mon chien est un saint Bernard et il a jamais mordu personne
0
Sothis > Isa

Il était chez vous?
0
Isa > Sothis

Oui
0