Mon chien tue le chien de ma voisine [Résolu]

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour, qu'est-ce qu'une risque si mon chien a tué le chien de ma voisine sans savoir ce qu'il s'est passé pendant mon absence

4 réponses

bonjour
il faudrait expliquer clairement les faits:
le chien de votre voisine est venu dans votre jardin (celui ci était il clôturé? le chien de la voisine s'est échappé de son jardin clôturé?...)le chien de votre voisine a été attaqué par votre saint Bernard ,dit la voisine , qui a trouvé le chien mort? où était il ? chez vous ou chez la voisine ? quelles sont les preuves de l'attaque de votre chien? il y a t il eu une enquête de police? ou seulement les dires de la voisine? des témoins ?
pourquoi parlez vous d'amende? la police est venue chez vous et a constaté les faits?
vous voyez qu'il y a beaucoup de questions et qu'une seule réponse n'est pas possible sans connaitre toute l'histoire
Messages postés
31668
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
1 605
bonjour
et qui a été chez l'autre ?
quelle catégorie ?
clôture ?
Messages postés
15031
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2021
4 445
Bonjour,

Impossible de vous répondre sans connaître les circonstances exactes.

Cdt
Mon chien mais je ne sais pas si il y a eu de provocation de ma voisine envers mon chien car il s'est jamais comporter comme il l'a fait je sais qu'on va avoir une amende de catégorie qu'elle est le montant
Votre chien (chien catégorisé ??), Il était chez vous quand il a tué le chien de la voisine ?

D'autre part, a t'il déjà mordu a une (ou plusieurs) reprise?
> Sothis
Mon chien est un saint Bernard et il a jamais mordu personne
> Isa
Il était chez vous?