Changement garde sans jugement préalable

lilyrose - 9 févr. 2019 à 14:01
 Lilyrose - 9 févr. 2019 à 18:24
Bonjour,

je vais essayer de faire court, mais j'ai besoin d'aide.

Séparée du père de mon fils depuis 3ans suite à un coup (lancé devant mon fils de 2 ans à l'époque) qui m'a envoyée à l'hôpital, j'ai été bien trop gentille et ai acceptée une garde alternée à l'amiable sans passer devant le JAF.

A noter que mon ex n'est rien d'autre qu'un pervers narcissique. Depuis la séparation je me suis reconstruite, ai évoluée moralement et professionnellement. Lui, de son côté a eu pas mal de déboires.
En bon pervers narcissique bipolaire, il lui arrive d'avoir des crises pendant lesquelles il s'énerve ou déprime encore plus (surtout qu'il est en dépression depuis plusieurs mois). Durant ces crises il a des insultes pour moi, des doigts d'honneur et parfois des mots durs envers mon fils. La dernière crise en date il lui a dit qu'il n'était plus son père et qu'il ne voulait plus qu'il mette un pied à la maison.
Ce récit est un parmi d'autres, mais mon ex est dans le déni et ne pense pas que cela puisse nuire à mon fils.

Je suis aujourd'hui à bout psychologiquement et je suis en train de faire le dossier pour le JAF afin d'avoir la garde exclusive.
Mon problème: je n'ai aucune preuve concrete contre mon ex (si ce n'est un ou deux textos), tout est fait oralement.
il essaye de me pousser à bout, de me faire craquer.

A votre avis, quelles sont mes chances d'avoir la garde? Comment puis-je faire avancer les choses?

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
9 févr. 2019 à 17:26
Bonjour
Ca ne va pas vous plaire...mais si vous dénigrez sans preuve le père comme ici vos chance sont de zéro avec probabilité de garde totale au père
0
Comment prouver la violence psychologique?.... la question est là.
0